Bracelet "Moerava"

Publié le par Arilys

Un tout nouveau bracelet agrémenté de 9 perles de Tahiti sur lien de cuir, quelques petites breloques en argent 925 et un superbe fermoir coeur.

Un bracelet breloque "so cute" pour un effet tendance assuré, ultra chic tout en restant dans un esprit décontract... comme j'aime...


Publié dans Moerava

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mam vient de me dire : "Té vé tintin, il est pour moi "!!!!!!<br /> Expmdr !!!!!
Répondre
A
<br /> Hi, hi, ne vous disputez pas :)))<br /> <br /> <br />
C
Coucou Soeurette !!!! Je tombe sous le charme de ce magnifique bracelet !!!!!!<br /> Encore un bijou que je veux avoir dans ma boite à bijou !!!<br /> Je kiffeeeeeeeeeeeeee !!!! lol
Répondre
A
<br /> :)) c'est vrai qu'il est trop beau... je vais faire ma belle... en pensant à toi!!<br /> <br /> <br />